A propos

Tout commence en février 2013 avec le lancement du webzine Oté mounoir !. Fondé par la Réunionnaise Julie Marianna David (prof et blogueuse à ses heures perdues), le site de niche traite alors des Miss et personnalités réunionnaises et se veut pionnier dans l'actualité people péi. En l'espace de quelques mois, la plateforme devient une référence sur la toile réunionnaise.

En 2014, la communauté Facebook Oté La Réunion est créée, et en 2015, le site Oté Z'annonces voit le jour. Le projet "Oté !" prenant de l'ampleur, la fondatrice décide de diversifier les contenus de la marque déposée et de les regrouper sur une seule et unique platefome, devenue oté.run en mars 2016.

Oté ! La Réunion (oté.run) est un site dédié aux amoureux de La Réunion, aux "Réuniophiles", si l'on peut dire ainsi. Vous trouverez entre autres des articles relatifs à l'histoire de La Réunion, sa faune, sa flore, des biographies sur les personnalités de l'île ainsi qu'une catégorie dédiée aux Miss péi (pour le clin d'oeil à Oté mounoir !), des leçons de créole réunionnais mais aussi des jeux, des quiz, etc.

Oté La Réunion se veut aussi et surtout une plateforme communautaire et collaborative au travers de laquelle vous pourrez publier vos annonces, offres d'emploi, événements, partager vos recettes et bien d'autres choses à mesure que le site se développe.

Nous vous souhaitons une excellente visite !