Caralie Jogama à la fois élue Miss Saint-Denis 2014 et Miss Planet Réunion 2014

03 sep 2014 par juliemariannaJulie Marianna David

Coralie Jogama, 21 ans, 1m69, du quartier de Sainte-Clotilde, a été élue Miss Saint-Denis 2014, mais pas que ! Elle remporte d'office le titre de Miss Planet Réunion 2014. Découvrez les photos de la reine dionysienne.
Pour la quatrième année consécutive, l'association Event's Folie présidée par Logan Payet, a organisé le 23 août dernier, l'élection de l'ambassadrice de la ville de Saint-Denis. Parmi les 11 candidates à l'élection, c'est Coralie "qui est sortie du lot", le choix n'a donc pas été trop difficile pour les membres du jury. Elle succède ainsi à Morgane Boinette et se qualifie pour l'élection de Miss Planet 2015 à l'international. Mais avant, elle se fera une joie de participer à la "valorisation du chef-lieu par sa beauté, son intelligence et son métissage". Notre nouvelle Miss Saint-Denis rapporte sur les réseaux sociaux :
"Je vis un véritable rêve depuis mon couronnement et je sais que grâce à cette opportunité je pourrai gravir d'autres échelons et évoluer dans ce milieu qui me fait tant rêver."

A ses côté, ont été élues Séverine Mirel, deuxième dauphine et Maëva Le-Hay, première dauphine. Elles sont qualifiées d'office pour l'élection de Miss Prestige Réunion 2014.
Toutes nos félicitations aux heureuses élues !

Recommened content