Emilie Malbrouck, Miss Bras-Panon 2014

11 mai 2014 par lacaillejulie_499Julie Lacaille

La 38ème Foire de Bras-Panon a ouvert ses portes vendredi 9 mai et se tiendra jusqu'au 18 mai. L'occasion d'élire sa Miss !
Comme chaque année la commune de Bras-Panon vous invite à découvrir sa Foire Agricole. Pour sa 38ème édition, la Foire se place sous le signe de l'avenir en mettant l'accent sur la canne à sucre, la sécurité alimentaire, l'innovation, la formation, l'élevage ou encore l'agriculture biologique. Ouvert au public du 9 au 18 mai de 9h à minuit, la Foire de Bras-Panon espère encore cette année battre ses records de fréquentation. Un parking de 2500 places a d'ailleurs été aménagé pour pouvoir recevoir les visiteurs.
Si la manifestation est axée sur l'agriculture, il y a quand même de la place pour un événement raffiné et élégant durant la Foire de Bras-Panon et il s'agit de l'élection de Miss Bras-Panon. Cela s'est passé le jour de l'inauguration de la foire, en présence de Vanille M'Doihoma, Miss Réunion 2013 et sous la présidence de Aziz Patel, président du Comité Miss Réunion. C'est finalement Emilie Malbrouck qui a été sacrée parmi les 9 candidates à la couronne.
Emilie Malbrouck est âgée de 18 ans et mesure 1,70m. Elle confie que remporter cette élection, c'est un peu comme réaliser un rêve d'enfant, à savoir représenter non seulement la beauté bras-panonnaise mais aussi et surtout, sa commune sous tous ses aspects.
Laure Peerbocus remporte l'écharpe de 1ère dauphine et c'est Gwendoline Angama qui est élue 2ème dauphine.
Une soirée d'ouverture de la Foire toujours aussi réussie ! Bonne Foire à tous !

Recommened content