Emilitha Gauvin: La première Miss Ébène La Réunion

31 oct 2013 par lacaillejulie_499Julie Lacaille

La Réunion a élue sa toute première Miss Ébène samedi 26 octobre à Saint-Paul : une ambassadrice métisse et plus que charmante.

Les candidates de Miss Ebène Réunion 2013

Le magazine Miss Ébène et l'association MOD&L'S RUN ont présenté samedi dernier au Sun Paradise de Cambaie (Saint-Paul), la toute première élection de Miss Ébène La Réunion. Mettre à l'honneur la beauté noires à La Réunion, tel était le pari de Larissa Fibaque (MOD&L'S RUN) lorsqu'elle s'est lancée dans l'organisation de cette élection. 

Le pari est réussi puisque c'est un magnifique spectacle qu'ont offert les candidates au public du Sun Paradise samedi soir, en présence notamment de Aziz Patel (Comité Miss Réunion) ou encore Marie Payet.

C'est Emilitha Gauvin qui devient donc la première Miss Ébène La Réunion du haut de ses 18 ans. La Portoise étudie l'administration économique et sociale sur le campus du Tampon et souhaite devenir expert comptable… sauf si à tout hasard elle venait à percer dans le monde du mannequinat, son rêve. Elle a déjà gravi le premier échelon en remportant ce premier titre de Miss et nous ne doutons pas que son magnifique sourire lui ouvrira d'autres portes.

Vanessa Robert rafle la place de 1ère dauphine, juste devant Ingreed Mercredi. L'élection de Miss Ébène La Réunion aura le mérite de rappeler que notre île regorge de beautés noires et métisses, trop souvent écartées des élections à plus forte visibilité comme Miss Réunion. Désormais, Emilitha sera là pour le rappeler !

Félicitations à la belle Miss Ébène La Réunion 2013 et longue vie à l'élection !

Recommened content