En route pour Miss France 2014

13 nov 2013 par lacaillejulie_499Julie Lacaille

L'aventure peut commencer pour les 33 candidates à la couronne de Miss France 2014 !

Nous savions déjà que Agnès Latchimy, Miss Nouvelle-Calédonie, est arrivée en métropole la semaine dernière. Le week-end dernier, ce fut au tour de notre Miss Réunion, Vanille M'Doihoma de prendre l'avion direction Paris. Le rendez-vous était fixé à Paris le 11 novembre.

Vanille et ses 32 "rivales" seront officiellement présentées à la presse dès demain, dans les locaux de la chaîne TF1.

Les 33 Miss s'envoleront le jour suivant, direction le Sri Lanka pour une semaine qui se clôturera par une grande soirée de gala à Colombo. À leur retour, les belles se retrouveront à Dijon le samedi 23 novembre pour suivre deux semaines de préparation avant le moment que toutes attendent avec impatience, la cérémonie d'élection de Miss France 2014 qui se tiendra le 7 décembre dans la même ville. 

D'ici là, les plus belles femmes de France répètent patiemment pour le Grand soir, les chorégraphies, les défilés, tout cela se prépare.

Répétitions pour les Miss

Avec pas moins de quatre Réunionnaises en compétition, notre île est bien représentée pour l'élection Miss France 2014. Les statistiques jouent en notre faveur mais il faudra attendre le 7 décembre pour être fixés. Patience !

Recommened content