Marie Payet ouvrira le Carnaval des Seychelles

24 fév 2014 par lacaillejulie_499Julie Lacaille

Du 25 au 27 avril se tiendra à le Carnaval International de Victoria édition 2014. Marie Payet y sera maîtresse de cérémonie.

Le téléphone de Marie Payet ne doit jamais arrêter de sonner tant la Miss Réunion 2011 est sollicitée. Après avoir été invitée à participer aux auditions aveugles de The Voice, elle a enchaîné en publiant un superbe clip en duo avec un autre candidat au télé-crochet, Anthony Hoareau. Récemment aperçue sur les défilés de Dark Revelation et Angel Esthetik aux Bains de Minuit, Marie payer refait parler d'elle en acceptant d'être l'une des trois maîtresses de cérémonie de l'ouverture du Carnaval des Seychelles qui se tiendra à Victoria du 25 au 27 avril prochains. 

À cette occasion, l'île de Mahé deviendra l'espace de trois jours, le point de rencontre des représentants des carnavals les plus célèbres du monde dont le célèbre carnaval de Rio de Janeiro, Brésil. Un cortège de chars colorés défileront à Victoria, représentant notamment les carnavals nationaux des différents pays participants. Le Carnaval International de Victoria attire déjà les médias qui ne manqueront pas de couvrir l'événement haut en couleurs, dont le très réputé magazine russe TTG Luxury Magazine (Luxe, Voyage).

Un Carnaval fortement médiatisé, ce qui devrait profiter à La Réunion, co-organisatrice de cette édition 2014 aux côtés des Seychelles, Madagascar, Mayotte, et l'Afrique du Sud. En effet, en envoyant une ambassadrice aussi charmante que Marie Payet pour représenter La Réunion lors de la cérémonie d'ouverture du Carnaval, on pense bien que la destination Réunion plaira...

Recommened content