Cassandra Legras

Lieu de naissance Saint-Denis
Date de naissance26 fév 1995

Cassandra Legras est originaire de Saint-Denis du quartier de la Montagne. Issue d'une famille d'artistes, elle est la fille de Guillaume Legras, guitariste des Soulpacks et de la danseuse Karine Rivière. Ses parents se sont d'ailleurs rencontrés dans le groupe folklorique de La Réunion de sa grande-tante Bernadette Ladauge.

Depuis son plus jeune âge, Cassandra pratique la danse folklorique, notamment dans le groupe folklorique de La Réunion. Elle est également choriste et chanteuse et fait de la scène depuis l'âge de 7 ans. Elle a fait partie de la comédie musicale Ti Léon et le trésor cachet ainsi que Ti Léon et les extraterrestres avec Jacqueline Farreyrol.

Cassandra étudie au collège de la Montagne puis au lycée Bellepierre. Après sa scolarité, elle obtient le concours de Cadet de La République.

En 2010, elle participe à l'élection Miss Mère & Filles puis au concours de Miss Saint-Denis 2011.

En 2012, elle devient chaperonne de plusieurs concours de beauté : Miss Saint-Denis, Mister Saint-Denis, Mister Réunion et Miss Prestige Réunion. Elle démissionne en novembre 2016.

En janvier 2017, elle est nommée Présidente du comité Mister Réunion, suite à la décision du comité national de Mister National.

Recommened content